Conçu pour satisfaire au bien-être des patients, le QuickSleeper permet de réaliser les anesthésies dentaires avec précision et rapidité. Tout se passe en douceur pour réduire douleur et stress souvent associés à ces soins. Ces équipements viennent compléter les efforts constants du CHU de Rennes pour offrir des soins toujours plus humains et adaptés.
Le rôle essentiel des donateurs
Cet investissement a été rendu possible grâce à la générosité des donateurs du Fonds Nominoë, dont le soutien permet de concrétiser des projets innovants au service des patients. « Avec cette acquisition, nous affirmons une fois de plus notre engagement à soutenir des initiatives qui améliorent le bien-être des patients et facilitent le travail des soignants » souligne Véronique Anatole, Présidente du Fonds Nominoë.
Construire ensemble l’avenir de la santé
Le Fonds Nominoë continue de mobiliser la solidarité bretonne pour faire bénéficier les habitants des progrès en santé. Chaque don, petit ou grand, contribue à financer des projets concrets qui améliorent la qualité des soins prodigués au CHU de Rennes.